Après avoir fait la randonnée de Naintré organisée par le VCN (Journée de la Foire aux Boudins), nous continuons l’aventure VTT de Victor et faisons la route pour Le Lambon, à Prailles.
Nous arrivons dans un lieu agréable, à la campagne. Il fait bon mais à la vue des concurrents en course, le tracé doit être humide …
Le VTT de Victor est bleu, c’est nouveau ! Il s’agit en fait d’un prêt (fort sympathique) de Tony (Cycles Desmazeau). Un Spécialized Epic qui est plus adapté que le Camber de Victor pour les courses X-Country.
Victor déroule bien et fera les deux premiers tours à un bon rythme. Le troisième tour est sous le signe de l’accélération, Victor se sent bien, il nous le confirme à l’arrivée.
Coté classement, difficile pendant la course de savoir où en est Victor. Les différentes catégories partent avec quelques minutes de décalage. En moins de deux tours, les groupes sont mélangés, les vélos et tenues des vététistes sont maculés de boue.
Nous apprendrons rapidement après l’arrivée que Victor fait 2ème. Pour une découverte « Du Lambon » c’est un très bon résultat.
Photos :